trick attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Hp aile haute

4 participants

Aller en bas

Hp aile haute Empty Hp aile haute

Message  vincent974 Jeu 8 Mar - 11:30

Après mettre fait un peu tirer les oreilles par Funalex sur l'ancien forum du Jé concernant les Hp aile haute avec un certain problème de timing qui voyait mon aile dégager dans la fenêtre opposée, voici enfin la preuve en image de la "maîtrise" du moove de A à Z ... en tout cas ça décolle, ça passe et ça pose

Hp aile haute Hp11

Je tiens également à préciser que tout ce que j'ai pu lire et les différents conseils donnés sur ce forum et celui du Jé m'ont été et me sont tjs d'une aide précieuse dans ma progression en kite et entretiennent une réelle émulation à chaque fois que je vais sur l'eau!! cheers
vincent974
vincent974

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 44
Localisation : Reunion Island

http://hangtime.canamlblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hp aile haute Empty Re: Hp aile haute

Message  tonton kitos Jeu 8 Mar - 13:15

Mortel Vincent !! cheers félicitations pour ce nouveau trick maitrisé ! purée, belle amplitude !

ça va être quoi ton nouveau défi du coup ?
tonton kitos
tonton kitos
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 17/12/2011

https://trickattack.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Hp aile haute Empty Re: Hp aile haute

Message  tonton kitos Jeu 8 Mar - 13:18

ah, oui, mais c'est le backmobe je crois !!!!!! cheers

(ici pas de répit sur les tricks: dès que tu en maitrises un, faut passer au suivant ! clown )
tonton kitos
tonton kitos
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 17/12/2011

https://trickattack.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Hp aile haute Empty Re: Hp aile haute

Message  FunAleX Jeu 8 Mar - 17:53

beau move, belle photo et beau montage !!
et les mains bien au centre en plus, c'est un des tricks qui offre le plus de sensations quand on passe la barre bien haut... (le top du top pour moi en terme d'adrénaline c'est le kiteloop hp !)

...essai de rajouter une demi rotation avant de le faire et ça va faire un truc vraiment terrible, tu verras ! tout en etant encore plus facile à passer !

FunAleX

Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hp aile haute Empty Re: Hp aile haute

Message  marco Jeu 8 Mar - 23:11

Belle amplitude, propre. La classe quoi tu t'es gavé !
marco
marco

Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Ça dépend...

Revenir en haut Aller en bas

Hp aile haute Empty Re: Hp aile haute

Message  vincent974 Ven 9 Mar - 4:32

FunAleX a écrit:...essai de rajouter une demi rotation avant de le faire et ça va faire un truc vraiment terrible, tu verras ! tout en etant encore plus facile à passer !

une demi rotation signifie que je démarre mon Hp en étant déjà dos à la voile, c'est ça? J'ai essayé avec une rotation complète et suis complètement perdu ... je suis vachement gainé en fait du début jusqu'à la fin ce qui rend difficile l'ajout de rotation, mais je vais y travailler Wink Wink
Par contre, une chose est sure, ce move est bien plus facile un peu toilé que pas assez. Le coup de pied au cul donné par la voile qd on est toilé joue à 70% dans l'effort physique selon moi ... là par exemple je suis en 7m² avec un vent légèrement supérieur à 25nds je pense et je n'ai pas eu le sentiment de forcer plus que ça ... là même chose dans 15/17nds avec ma 12m² ou même dans un vent inférieur à 25nds avec ma 7m² et il faut vraiment s'arracher comme un porc je trouve.
vincent974
vincent974

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 44
Localisation : Reunion Island

http://hangtime.canamlblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hp aile haute Empty Re: Hp aile haute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum