trick attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

matos contre le froid

4 participants

Aller en bas

matos contre le froid Empty matos contre le froid

Message  tonton kitos Ven 30 Déc - 19:32

salut!

ça commence à cailler un peu par chez nous (BZH ), et je voulais avoir vos retours sur différents équipements néoprène.

- j'ai une cagoule, mais c'est merdique pour tourner la tête
- j'ai des gants moufles à paume ouverte, ça passe bien en surfkite, mais pour le frimstyle, je dois les retourner sur le dessus pour avoir une bonne préhension, et ça finit par être chiant de les retourner pour les tricks, puis les remettre pendant la session quand ça caille trop ( long bords à remonter au vent )

j'ai essayé les gants à doigts indépendants à paume ouverte, mais les doigts s'arrachent , et je ne trouve pas ça super chaud

si vous connaissez de bons produits pour rider en hiver et qui sont compatibles avec les tricks en passage de bâton, n'hésitez pas ( si ça existe ! )
tonton kitos
tonton kitos
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 17/12/2011

https://trickattack.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

matos contre le froid Empty Re: matos contre le froid

Message  plouf Ven 30 Déc - 20:59

je me suis posé la question aussi et je crois qu'hélas pour jouer du bâton, le mieux c'est encore les mains nues... glagla!!!!

plouf

Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

matos contre le froid Empty Re: matos contre le froid

Message  vincent974 Dim 1 Jan - 17:55

Alors, avant d'être à la Run, j'étais en Vendée et les nav à noirmoutier par vent d'est dans 30nds avec 0°c extérieur et une eau à 8°c, je connais!
Mon secret de l'époque, un bon 5/3 performant et surtout un Kway + pantalon de pluie moto. Rien que ça, ça change la vie.
clown
vincent974
vincent974

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 44
Localisation : Reunion Island

http://hangtime.canamlblog.com

Revenir en haut Aller en bas

matos contre le froid Empty Re: matos contre le froid

Message  tonton kitos Mar 3 Jan - 17:19

merci pour les infos! bon, je crois que la seule solution c'est de se barrer au soleil ! sunny
tonton kitos
tonton kitos
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 17/12/2011

https://trickattack.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

matos contre le froid Empty Re: matos contre le froid

Message  Vinceatt Mar 31 Jan - 15:04

J'ai une combi tres souple mais pas super chaude et j'ai testé le kway par dessus...C'est clair c'est bien.
Le mieux reste quand meme l'étanche pour l'hiver. Tu tombes, t'a pas froids et ça change la vie...
Bref si ta pas trop de tune un kway et si tu veux vraiment etre penard, achete toi une etanche. Par contre les manchons en neoprenes ont pas l'air top(demande à futé,lol).
Pour les gants le mieux que j'ai eu ce sont des prolimites en deux mm. C'est pas les plus chauds mais je dehooke sans souci avec.


Vinceatt

Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

matos contre le froid Empty Re: matos contre le froid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum