trick attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le matos ultime de votre jeune carrière?

2 participants

Aller en bas

Le matos ultime de votre jeune carrière? Empty Le matos ultime de votre jeune carrière?

Message  vincent974 Mer 28 Déc - 3:49

La question est simple, quel est le matos dans votre jeune carrière de kitesurfeur qui vous a fait le plus "kiffer" et avec lequel vous avez pris le plus de plaisir!?

Perso, la première voile qui m'a vraiment fait "bander" fut la Fuel 2004 13m², mais celles pour le moment qui déboitent tout et que je me refuse de changer sont mes Krush 2011 ... même les 2012 je ne veux pas en entendre parler! Je les aime les 3!!!! Parfaite pour tout et partout, vraiment des voiles qui me collent à la peau. Et pourtant, j'en ai eu des voiles dont un sacré nombre que j'ai bien apprécié comme mes Broncos 2004 ou ma Fuel 2005 11m² ...
Niveau board, même si j'ai gardé un très bon souvenir de ma Naish Thorn 2006, je n'arrive plus à me séparer de ma Nobile NHP 2010 134x42 ... un gros plateau qui se réfèle dans toutes les conditions et quand ces trop carton, je pique celle de ma douce, une taille en dessous en 131x40 ... d'ailleurs, si les gens de Nobile étaient ok pour me filer un p'tit coup de main pour réinvestir dans du 2012 ... clown clown
vincent974
vincent974

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 44
Localisation : Reunion Island

http://hangtime.canamlblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le matos ultime de votre jeune carrière? Empty Re: Le matos ultime de votre jeune carrière?

Message  tonton kitos Mer 28 Déc - 20:18

héhé, bonne idée de topic!

moi toutes mes ailes, sans exception m'ont fait kiffer, de ma première Aero Naish à ma dernière hifi comp liquid force. à chaque changement d'aile il y a eu une évolution, ou un ptit caractère qui les rendait uniques. quand je suis passé de l'aero à la toute première takoon, j'ai découvert qu'une aile pouvait avoir un lagueur au chicken loop ! affraid ensuite, j'ai découvert la wook, et qu'une aile pouvait être moins traitre. ensuite j'ai découvert le border choquer sur les foufounes tribal, la facilité à déhooker sur les yarga, puis la puissance sans concession sur les fuel, le gonflage des lattes d'un seul coup sur les vegas, et enfin la perfection en feeling en barre et en facilité de déhooker sur les liquid force ( havoc, hifi, hifi comp ) , le redécollage easy et la folie douce en surf sur les wainmanhawaii...

bref, à chaque fois c'était un nouveau truc ou une nouvelle caractéristique. avec du recul, il n'y en a pas une qui m'ait pas fait kiffer. si je devais en choisir une... bé non, pas possible ( à part peut être la hifi comp 2009 12 m que j'ai toujours et que j'utilise toujours )
tonton kitos
tonton kitos
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 17/12/2011

https://trickattack.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum