trick attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Presentation Tovsky

2 participants

Aller en bas

Presentation Tovsky Empty Presentation Tovsky

Message  tovsky Jeu 22 Déc - 8:02

Beau gosse du sud gironde Shocked

qui ride avec des obsessions, club des lachanau Black bass, notre marre a canard, sur le lac d'hourtin.

joli plan d'eau bien flat, je ride pas mal sur le bassin et aux alentour de la girondes.

comme objectifs : progression en dehooker bien sur : le rayley blind, le s bend (comme vous savez) et s bend blind par la suite (pour l'instant mes blind en dehooker font plus blim... Laughing Sad ), le blind judge ou le 313 quand il fera plus chaud...
Et se rayley blind qui tarde a passer( faut que j'abbatte +++++) Wink

sinon quand il n'y a pas d'air, nous avons un tres bo cable 6 pylonnes sur avensan: CABLE PARK. et un beau club de wake boat avec un super malibu wakeskatter tout neuf....

you're Welcome

tovsky

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Tovsky Empty Re: Presentation Tovsky

Message  tonton kitos Jeu 22 Déc - 16:50

Bienvenue Tovsky ! enfin un gars sérieux qui se présente en bonne et due forme ! Wink Cool

dis donc tes terrains de jeu ont l'air top ( et variés ) !

bien sympas tes objectifs! je vais te suivre, car j'en suis aussi aux blind judge et 313 ! affraid
tonton kitos
tonton kitos
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 17/12/2011

https://trickattack.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Tovsky Empty Re: Presentation Tovsky

Message  tovsky Ven 23 Déc - 7:17

avec plaisir, moi j'etais un lecteur assidu mais discret du forum de jeremie, que j'ai croisé l'année derniere au mascaret....
en esperant que vous recuperiez cette mine d'info sur le forum de jeremie T. (il est beau en plus d'etre sympa Very Happy )
en tout cas ce forum est une super initiative, je serai un fidele.... Twisted Evil
Et continuez a nous donner la motiv avec l'agence tous trix, avec certains que j'ai croisé il y a deux ans a la slider partie de lacanau, avec Mr heurtaux ( et d'autres de la mdt) qui, au vu de ses videos a bien progresser (death kite loop, mais ça manque un peu de hauteur... tongue Smile

;- ) forum a suivre


tovsky

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Tovsky Empty Re: Presentation Tovsky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum