trick attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

un genou, un

2 participants

Aller en bas

un genou, un Empty un genou, un

Message  vincent974 Jeu 6 Déc - 10:22

ok, ça va faire un peu poste qui cherche de la compassion ... mais j'assume Razz Razz Razz
Samedi dernier, 25/30nds ... + 30 que 25 en fait, je sors avec ma 9m, un peu à la ramasse pour essayer de déhooker. Je prends donc l'option de la 7m, et concours de HP le plus haut possible. C'est rigolo, ça vole, ça impressionne, jusqu'au moment où je loupe la barre. Je suis haut, je me dis "ça va être long la chute!", sauf que la voile est un peu trop ds la fenêtre opposée et ne porte pas avec le suicide leash à la redescente. je retombe avec la planche aux pieds lourdement et c'est le genou qui plie vers l'intérieur. Vision d'horreur et douleur pas sympa.
Le résultat est pas trop grave puisque d'après les examens, c'est une simple entorse de niveau 1 du ligament latéral interne. Maxi 2 mois parait-il avant de repartir à 100%. Ça fait quand même chier Evil or Very Mad ... toujours pas pu tester mes K3 comme il faut, je vais finir par croire que j'ai la poisse sous ces voiles Suspect
vincent974
vincent974

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 44
Localisation : Reunion Island

http://hangtime.canamlblog.com

Revenir en haut Aller en bas

un genou, un Empty Re: un genou, un

Message  Vinceatt Dim 9 Déc - 14:31

Bon courage Vincent.

Vinceatt

Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum