trick attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kiteloop déhooké et variantes

2 participants

Aller en bas

Kiteloop déhooké et variantes Empty Kiteloop déhooké et variantes

Message  vincent974 Ven 9 Mar - 5:03

Allez, j'ouvre un nouveau tuto autour du kiteloop déhooké et ttes les variantes qui s'articulent autour : F16, KL HP, downloop s-blend etc ...
Perso, le kiteloop déhooké, ça fait déjà qqs années que c'est dans la poche, pas de grosses difficultés majeures mis à part poser le cerveau et un crantage correct. J'adore les KL déhookés avec des grandes bâches! Je trouve l'amplitude bien plus intéressante avec un long temps de vol sans pour autant se faire démolir les bras d'un coup sec.
Qqs photos pour illustrer le truc (carrément mégalo le mec king)

en Fuel05 15m²
Kiteloop déhooké et variantes 346_4010

en Havoc09 10m²
Kiteloop déhooké et variantes 24600_10

à l'arrache du bout des doigts tjs en Fuel05 15m²
Kiteloop déhooké et variantes 30760_10

En Krush 12m² ... que je trouve moins évidente car elle a tendance à fermer son loop de manière plus sèche
Kiteloop déhooké et variantes Mar_4111

Et enfin les tentatives de KL Hp qui se finissent à chaque fois par des surfaces to pass même si par moment je rattrape la barre environ 1seconde avant de toucher l'eau ... Suspect Suspect
Kiteloop déhooké et variantes 62563_10
Sur ce dernier, je vois déjà le truc ... pas assez groupé, ça tourne, je reste bloqué dos à la voile avec un bras méga tendu ... en fait je subit pas mal ... encore une fois une grosse question de mental avant tout je pense albino
vincent974
vincent974

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 44
Localisation : Reunion Island

http://hangtime.canamlblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kiteloop déhooké et variantes Empty Re: Kiteloop déhooké et variantes

Message  FunAleX Ven 9 Mar - 12:49

en étant groupé et en regardant plus carément en bas, tu pourrais rapprocher plus ton bas du dos à la barre pour le passer en l'air, car là ton bras fait une sorte de clef où il t'es impossible de passer la barre

belles photos...nous on se les pèle ici...ce WE c'est snowboard !

FunAleX

Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum