trick attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

strapless!!!

2 participants

Aller en bas

strapless!!! Empty strapless!!!

Message  micokite Dim 26 Fév - 13:31

histoire d'animer un peu......pas mal d'air depuis 1 mois ici, donc ca progresse
de beaux surfs plus agressifs au roller, j'arrive bien à taper et slasher la lèvre cheers
quelques tentatives d'aerial mais là, ca passe pas

côté jump, je me suis envolé 2-3 fois à facile 4 m de haut, la board calée dans la main avant, super sensation, surtout d'essayer de contrôler l'aile avec la main arrière qui repasse à l'avant. reste la récep, je retombe sur la board en douceur maintenant et plus comme une pierre mais je me viande 2m après.....ca va passer!!

progression? => backloop!!
ma motiv http://vimeo.com/37390436

et je me rends compte qu'il me faut une tite prépa externe pour la tonicité : course à pieds et corde à sauter au programme plus régulièrement, faut que j'y arrive.....

micokite

Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

strapless!!! Empty Re: strapless!!!

Message  tonton kitos Dim 4 Mar - 19:58

ça s'annonce bien tout ça mon Mico ! dis donc tu deviens sérieusement accro au strapless ! c'est bon ça ! cheers
tonton kitos
tonton kitos
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 17/12/2011

https://trickattack.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

strapless!!! Empty Re: strapless!!!

Message  micokite Lun 5 Mar - 0:50

yes, je ne progresse plus en tt de toutes façons, je passe plus la barre et ya que les modules qui globalement m'intéressent mais là, on a plus le droit et ils sont en train de pourrir.....

passé un beau high jump en prenant appel sur une vague ce matin, la board dans la main, bien calée
passé un (petit) aerial ce matin aussi, conditions side on, en frontside, je suis retombé sur la vague, pas bien haut mais aerial quand même cheers

ah, et en défis, je rajoute aussi le méga frontloop grab à la tdz

micokite

Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

strapless!!! Empty Re: strapless!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum