trick attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

apprendre le jibe : video?

4 participants

Aller en bas

apprendre le jibe : video? Empty apprendre le jibe : video?

Message  pif Dim 29 Jan - 16:05

je souhaite apprendre le jibe sur directionnelle : avez vous une video explicative montrant l'aile? pour les pieds je vois ce qu'il faut faire a peu pres...

merci d'avance !

pif

Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

apprendre le jibe : video? Empty Re: apprendre le jibe : video?

Message  tonton kitos Lun 30 Jan - 8:34

Salut Pif! Bienvenue! ( don't forget la page présentation !!!! )

Pour le jibe en directionnelle, c'est pas trop difficile, tu ramènes l'aile doucement dans l'autre fenêtre pour le demi tour ( au début ), le but étant de ne pas avoir d'à-coup pendant la manœuvre . Le plus dur au départ sera de bien coordonner ce que tu fais avec les pieds tout en contrôlant l'aile. Une fois que tu seras à l'aise, tu pourras ensuite envoyer l'aile rapidement.

au départ fais le aile assez haute pour l'approche, et surtout concentre toi sur la fluidité du passage d'un bors de fenêtre à l'autre ( su style 10h30 -12h-10h30 tout en douceur )

tiens nous au jus!
tonton kitos
tonton kitos
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 17/12/2011

https://trickattack.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

apprendre le jibe : video? Empty Re: apprendre le jibe : video?

Message  micokite Mar 31 Jan - 1:26

ya des trucs qui trainent il me semble....
si je me souviens bien, le secret consiste aussi à bien placer ton pied avant dans le strap, le but étant de le sortir à moitié avant la courbe pour que le pied arrière vienne à la place du pied avant en une fois au plus vite, ca c'est important Cool

sinon, tu passes strapless Twisted Evil

micokite

Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

apprendre le jibe : video? Empty Re: apprendre le jibe : video?

Message  Fépa Ven 25 Mai - 23:02

Pour mon ressentis à moi, je trouve que le jibe niveau aile et plus ou moins pareil que pour le TT, donc si tu as l'habitude focalise toi plutôt sur tes pieds et sur la syncro aile jibe

Si tu est strapless, ne renvoie pas comme un gros lourd ! Autrement tu risque de te faire "sortir" de ta board ! De même si ton aile est en avance sur ton virage.

Pour les pied un truc qui aide bien (pour moi) c'est de déplacer ses pieds avant le début du jibe pour les mettre à l'endroit ou ta board à le plus de volume, le but est de pas trop perdre de vitesse dans ton changement de carre ! Que ta board ai pas trop le cul dans l'eau et qu'elle reste assez à plat !

Pour les surf strapé, je sais pas trop j'ai jamais essayé Laughing

Fépa

Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Australie pour 5 mois

http://www.goodcarma-inoz.com

Revenir en haut Aller en bas

apprendre le jibe : video? Empty Re: apprendre le jibe : video?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum